Panique au plazza au profit d’Estrelia

janvier 28, 2020 - par admin5053 - in Non classé

Pas de commentaires

Comme tous les ans, la compagnie les 7 de la cité va jouer une représentation au profit du CSAPA Horizons au Théâtre de l’Asiem,
6 rue Albert de Lapparent, Paris 7è.

La représentation au profit d’Horizons se tiendra le jeudi 19 mars 2020. Vous pouvez néanmoins aller voir cette pièce à la date qui vous convient en précisant sur le chèque ou sur le formulaire internet que vous avez eu connaissance de cette représentation par le biais d’Horizons :
Sur internet il faut dans l’onglet « recommandation » sélectionner «Estrelai – Horizons» (Petite faute de frappe sur notre nom mais c’est bien nous !)

Nous avons besoin que de nombreuses personnes aillent voir la pièce sur notre recommandation afin que la compagnie continue à nous soutenir sur les années à venir. Cela tombe bien : actrices et acteurs sont de grande qualité et la pièce habituellement franchement drôle, on peut donc y aller et les recommander sans risques !

N’hésitez pas à faire tourner cette information autour de vous.

Réservations :
● Par Internet : paiement sécurisé en ligne par carte bancaire, envoi immédiat des billets par courrier électronique (pensez à vérifier vos dossiers « courriers indésirables ») :
www.les7delacite.com/reservation

La pièce :
L’action se déroule en 1995. Philippe Coïc, ministre, sèche une séance de débats pour rejoindre sa maîtresse, Ségolène Benamou (proche collaboratrice du leader de l’Opposition…) à l’hôtel Plazza. Simultanément, il maintient le contact avec Jean-Louis Bonnot, son secrétaire resté à l’Assemblée.

Mais le rêve d’une nuit d’idylle devient un véritable cauchemar quand notre couple adultère découvre un cadavre dans sa suite… et cherche alors un moyen de résoudre cette équation à plusieurs inconnues.

L’ambiance se dérègle vite et c’est la panique générale, avec une directrice d’hôtel puritaine, un garçon d’étage vénal, Franck, le mari trompé par Ségolène et en colère, Arielle qui voulait faire une surprise à son éminent époux, Mlle Murilllot, l’infirmière de la maman inquiète de ne pas voir son Jean-Louis rentrer… Car il donne tant de lui-même pour venir au secours de son ministre ! Et la femme de chambre qui tient absolument à faire le lit même si elle ne comprend plus rien !

Le site de la compagnie : http://les7delacite.com/

Partagez cet article

admin5053

×

Prenez rendez-vous et nous vous contacterons